Réparer un DEVOLO

DEVOLO >
Comment celà va t-il se passer ?
  • Votre demande de réparation sera envoyées à tous nos réparateurs couvrants votre adresse.

  • L’un deux prendra en charge votre demande, vous contactera pour la prise en charge (jour d’intervention devis, délais)

Description de la panne

Merci d'être assez précis dans les symptômes de la panne et les circonstances où la panne est survenue. Plus vous serez précis mieux votre demande sera prise en charge.

Pour vous contacter



Une fois ma demande enregistrée, je vais reçevoir par email une copie de ma demande et il me sera possible de la consulter sur ce site et voir les instructions dans l'email.

Cette demande est gratuite et sans engagement, votre accord sera à donner directement au réparateur une fois qu'il vous aura remis son devis et que vous souhaiterez l'accepter.



DEVOLO
Panne sous garantie ?
Coordonnées du SAV officiel sous garantie :

DEVOLO
215 rue Jean Jacques Rousseau
92130 ISSY LES MOULINEAUX
FRANCE
Tél : 01 45 29 18 32

Service d'information appelez au :
et dites "S.A.V."
Ouvert de 6H à 22H 7j/7
  • Une prise en charge rapide

  • Un réseau de réparateur de proximité.

  • Déplacement en France Métropolitaine

  • Le réparateur qui peut prendre en charge votre appareil vous contactera
    directement une fois que vous avez
    complété votre demande d’intervervention

  • Un devis ou diagnostic remis
    obligatoirement AVANT l’intervention

  • Au delà de 150 €, un devis préalable est obligatoire

  • Une garantie sur la panne réparée
    d’au moins 2 mois.
DEVOLO

SAV Marques

Un réseau de réparateurs en France
Mise en relation rapide

Accueil
Mentions légales
Politique de confidentialité
Gestion des cookies